lundi 27 février 2012

Les mystères de la flotte impériale (2ème partie)

Au cours de mes balades dans les couloirs de la Flotte Impériale, j’ai en effet remarqué quelque chose d’assez particulier que je vais vous montrer dans cet article que l’on pourrait intituler  le « mystère des clones de la Flotte» ou « petites histoires des PNJ non marchands de la Flotte ».

Mais qui sont ils ?

En vous promenant, et surtout en regardant les PNJ non marchands de la Flotte Impériale (mais j’imagine que du côté de la République on observe le même phénomène) vous allez sûrement remarquer des personnages récurrents mais se trouvant à des emplacements différents dans des situations différentes, et souvent dans le même espace-temps. Cependant et c’est une autre chose que j’ai pu remarquer, ces personnages disparaissent et apparaissent sûrement en fonction de l’heure ou selon un cycle défini par le jeu.
On peut ainsi retrouver les personnages principaux suivants à qui j’ai donné un pseudo :
  • M. Costaud 
 

  • Barbichette 
  •  Boyscout
 
  •  L’Inquisitrice Sith
 

Le personnage le plus représenté : le Boyscout

Le Boyscout est le personnage le plus présent sur toutes les parties de la flotte que ce soit l’Ombre de Ziost, le transport interflotte ou encore la Nova blanche
On peut ainsi le voir avec son chef en pleine discussion :

Là encore avec son chef et un chasseur de prime bien mal habillé
En plein travail toujours avec son chef :

En train de se faire scanner par un droïde :

En pleine discussion avec un autre droïde :

Ou encore en train de jouer sur sa Galaxy Tab :
Ce jeune homme semble donc bien occupé…

Une histoire qui se déroule à côté de nous…

En analysant les différentes scènes qui se déroulent dans les différentes parties de la Flotte, on peut même avec un peu d’imagination retrouver les différentes parties d’une histoire (à l’eau de rose quand même…) qui va lier les différents personnages que je vous ai présenté plus haut.
Donc, il était une fois, il y a bien longtemps, dans une galaxie très  lointaine,  un soldat de l’Empire affecté à la flotte impériale. M. Costaud, car c’est comme cela qu’on le nommait, travaillait sous les ordres de Barbichette sur la Nova Blanche l’un des principaux vaisseaux de la Flotte Impériale.
Son travail se passait formidablement bien et souvent après une dure journée de labeur Barbichette et lui finissaient leur soirée à la Cantina à refaire l’univers jusqu’à des heures très avancées de la nuit.
Cependant, un jour par erreur, M. Costaud se trompa et remplaça sans le faire exprès le powerpoint holographique qu’il avait préparé pour Barbichette indiquant pour ses supérieurs les atouts d’une planète à conquérir par la représentation holographique d’une danseuse Twi’lek assez dénudée…
Cela ne plu pas du tout à Barbichette qui s’était fait tirer la barbichette par ses supérieurs et décida de se venger sur M. Costaud. Il lui fit alors de grosses remontrances devant ses collègues.
Barbichette usa alors de ses connaissances Hutt pour punir M. Costaud en l’assignant au récurage de la flotte (là j’ai pas d’images car jouant une twi’lek je n’ai pas pu le prendre en photo quand il nettoyait les toilettes homme de la flotte) mais j’ai surpris Barbichette en pleine négociation avec le Hutt…
M. Costaud se sentait seul et abandonné et commença alors à fréquenter de plus en plus souvent la Cantina et à s’adonner à toutes les formes d’alcool de Bantha…, regardant parfois avec nostalgie les danseuses holo qui lui avaient fait tant de mal…

A la même époque, une Inquisitrice Sith fut affectée au service de la flotte afin de former les nouveaux apprentis de Dark Koban (nom totalement inventé, si ça se trouve il en a un vrai mais je ne l’ai pas trouvé…).
Mais son travail au service de Dark Koban ne lui convenait pas. Faire la potiche devant les apprentis inquisiteurs n’était vraiment pas son truc.
Elle tournait souvent en rond dans la zone de départ, vers les zones litigieuses, à la recherche d’un groupe qui peut être aurait besoin de son aide mais sans succès…. (et pourtant elle est bien stuff niveau 50 T3 pvp)
Mais, un jour la rencontre improbable eu lieu, les 2 malheureux firent connaissance autour d’une bouteille de « Tatooine Sunrise ».
Apparemment leur histoire se poursuit encore aujourd’hui car vous pouvez parfois les écouter parler de leur envies d’aventures et plus si affinités dans la Zone VIP de la cantina…
A suivre donc….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire