jeudi 5 janvier 2012

Introduction


Jouant à Star Wars the Old Republic depuis le 13 décembre 2011 (préco de la collector le 1er jour) je parcourt ce monde nouveau avec divers personnages, classes et races.

ma chtite inquisitrice ne ressemble pas trop à Dark Talon (cf image) mais n'ayant toujours pas trouvé comment faire une impr écran sans avoir un écran noir il faudra se contenter de cela (qui se rapproche quand même pas mal hormi que je porte actuellement une robe ... )


Sur ce jeu, mon personnage principale sera ma twi'lek Aayla, inquisitrice de son état et Sorcière heal ou Dps en fonction des besoins de ma guilde et de mes envies...

J'ai tenu pendant quelques mois un blog à propos des chasseurs dans world of Warcraft http://ilanarchasseresse.blogspot.com, et fort de cette expérience courte mais intense je souhaite continuer à écrire et à vous faire partager des infos sur Star Wars The old Republic mais plus particulièrement sur la classe "inquisiteur".

De nombreux blogs et sites français sont déjà sur le jeu et de nombreuses infos et commentaires ont déjà été écrits sur l'inquisiteur sorcier, mon objectif sera aussi de les reprendre afin de regrouper sur une seule entité tout ce qu'il faut savoir, connaître, surmonter avant de s'engager vers le côté obscur de la force.

Les premiers articles de ce blog seront donc probablement une sorte d'état des connaissances et des infos données par les sites français de la classe d'inquisiteur sorcier : liste des sorts, compagnons, histoire,... . J'essaierai quand c'est possible de donner mon avis sur la question, mais il ne sera pas forcément pertinent n'étant que niveau 38 au moment ou j'écrit cet article (oui bien qu'ayant commencé le jeu le 13 décembre j'ai beaucoup trainé et je suis aussi parti en vacances...).

Je tient aussi à préciser que ce site ne parlera quasiment jamais de la spé Assassin (sauf quand j'évoquerai les quêtes de classe qui sont identiques) car je ne compte pas en créer un pour le moment. Par contre vu que mon principale reroll est une chasseuse de prime, il est possible que quelques articles lui soit consacré.

Par ailleurs n’étant que simple membre de la guilde Absolum (qui recrute d'ailleurs : http://www.guilde-absolum.net/ ), je n’évoquerai que très peu dans ce blog ce qui touche aux stratégies générales (autres que pour les inquisiteurs sorcier en heal ou en dps) aux réflexions sur les guildes (sauf si bien sûr certains sujets m’interpellent).

je vous souhaite une bonne lecture et j’espère que vous apprécierez le monde d’Aayla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire