lundi 16 janvier 2012

l'actu d'Aayla n°1 : enfin 50

Afin de fêter mon level 50, un petit debrief s'impose...



Mon arrivée au level 50

Et oui je suis enfin 50, certains pourront dire "c'est pas trop tôt moi je suis 50 depuis fin décembre", d'autres pourraient plutôt me dire "déjà tu as rush". Personnellement, je pense que les 2 avis sont dans le vrai.

Ayant eu l'accès au jeu le 1er jour officieux d'accès, j'avait pas mal d'avance sur de nombreux joueurs de ma guilde qui finalement sont arrivés au level maximum longtemps avant moi donc c'est clair que j'ai traîné.
Mais bon, par ailleurs être 50 en un mois alors que je suis parti en vacances une semaine sans jouer, que j'ai continué à faire quelques soirées raid sur wow, et que ayant une vie de famille, un travail mes temps de jeu sont limités, finalement c'est pas si mal. Surtout qu'en plus dans la dernière ligne droite alors que je venait de passer 48, ma chère et tendre épouse a squatté le pc pour upper sa jedi consulaire (traîtresse ^^ ).

Mais bon finalement j'y suis arrivé,  et en plus d'une manière assez sympathique en finissant une quête de classe (j'avoue j'avait calculé le truc pour que cela se finisse pendant la dite quête que je ne vous spoilerai pas plus).

J'ai d'ailleurs encore pas mal de taf niveau quêtes, je débute à peine Corellia et il me reste pleins de planètes à finir que j'ai zappé pour privilégier l'avancée de ma quête de classe.

le PVP :

au niveau du pvp je doit être grade 21, Malgré le fait que je ne suis pas du tout fan de pvp à la base
j'aime énormément les 3 champs de bataille que bioware nous a sorti et plus particulièrement le Huttball qui est extrêmement jouissif. Ce sera le sujet d'un article prochainement d'ailleurs. Apparement d'après mes collègues et les articles que j'ai lu le pvp est une obligation pour upper son stuff donc je vais continuer à en faire, mais déjà j'en fais avec plaisir donc c'est pas si mal.

le PVE :

Hormi quelques instances de leveling, j'ai pas testé grand chose, peut être ce soir....

Le craft : 

Normalement ce soir je serait 400 dans mes 3 métiers : Artifice, Archéologie et Chasse au trésor, il me manquait 4 points en Chasse au trésor, mes compagnons étant en mission je devrait avoir ces 4 derniers points quand je me reconnecterai ce soir. Je n'ai pas encore de recettes haut level épique hormi celles vendu par le marchand pour sabre et relique, j'en ai quelques unes bleus. La manière dont fonctionne les métiers me plait pas mal pour le moment demandant un effort pour être optimisé même après le niveau maximal atteint. en plus on a vraiment pas l'impression de faire le taf. Une fois que j'aurait un peu mieux optimiser tout cela je pense que j'écrirai un chti article/guide sur l'inquisiteur sith sorcier et le métier artifice, donc à suivre...

Mes rerolls

Un Chasseur de prime niveau 24 et un agent secret niveau 14 qui n'ont pas beaucoup avancé ces 2 dernières semaines. Comme ce sont 2 rerolls d'optimisation de mon perso principal je vais essayer d'optimiser leurs métiers avec ceux de mon inquisitrice. L'un va donc cueillir des plantes pour en faire des popos et l'autre va récupérer des trucs sur les droides pour en faire des oreillettes et autres accessoires... . Enfin bon pour l'instant c'est pas trop opti.

Les articles à venir :

Au programme sûrement mercredi un article sur la regen force, dans les cartons, le Huttball et l'inquisiteur heal, le métier Artifice, Optimiser son DPS en spé heal et dans la série sur les compagnons, quel compagnon choisir pour upper en spé heal. A bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire