vendredi 16 mars 2012

Les mystères de la flotte républicaine (1ère partie)


Après l’article consacré à la flotte impériale, je me devais d’aller faire un tour sur la flotte républicaine afin d’en scruter les moindres recoins et d’y trouver les mystères les plus énigmatiques… Malheureusement ce ne fut pas le cas car finalement, et j’espère que vous me contredirez en m’apportant des images me montrant des easter eggs que j’aurais raté, il y a peu de faits mystérieux sur cette Flotte.
On y retrouve bien sûr des aspects déjà recensés sur la Flotte Impériale et que vous trouverez dans la seconde partie de cet article principalement mais rien du niveau de la référence à Vador et des Chasseurs de prime sur la Flotte Impériale.
Par contre amis Républicains, j’ai quand même l’impression que quand l’Empire bosse, vos pnj, eux, font la fête et profitent des décors paradisiaques de votre « capitale ». Il ne faudra pas s’étonner après que l’on vous mette une branlée à la prochaine bataille ;-). Allez c’est parti pour la première partie de la visite consacrée plus particulièrement au monde de la nuit.

On danse sur la flotte Républicaine

Après avoir dérobé une Corvette Corelienne à l’astroport de Nar shaddaa et m’être habillée d’une tenue plus discrète, je me suis infiltrée dans la Flotte Républicaine. Y entrer fut un jeu d’enfant et ma nature Sith ne fut jamais découverte. Il faut dire que les PNJ occupant la flotte font tout sauf travailler . Voyez plutôt :
  • Effectivement on y danse  vraiment beaucoup : 
  •  Tout seul parfois, le ridicule ne tuant vraiment pas les républicains malheureusement…
  • En groupe aussi
Et d’ailleurs on peut ici retrouver un « easter egg » qu’un lecteur de Swtor-guide nous a indiqué et qui est présent dans de nombreuses cantinas de la galaxie (vu à Hutta, Nar Shaddaa et ici sur la Flotte Républicaine par exemple).
En effet, la manière de danser du jeune homme ferait référence à un show TV américain intitulé « Night at the Roxbury » ou Will Ferrell et Christ Kattan dansent de la même manière très distinguée sur une musique d’Haddaway : What is love, à voir ici dans une version très drôle avec Jim Carrey.

On boit beaucoup aussi…

  • Souvent seul
  • Et parfois à 2 avec des bouteilles d’une taille impressionnante
  • Ce qui a des conséquences sur l’état de certains PNJ qui apparement ne tiennent pas la boisson
  • Certains commencent parfois même à parler tout seul
Vous reconnaîtrez d’ailleurs le Monsieur Barbichette de la Flotte Impériale qui doit avoir un cousin ou un frère qui travaille pour l’autre camp, mais apparemment celui ci n’assume pas trop sa condition…

Et tout cela dans une ambiance romantique

Toute cette animation se fait dans un cadre « romantique » et mielleux (beurk) avec des jets d’eau, de magnifiques bassins ou je n’imagine même pas ce qui peut se passer à la nuit tombée. Heureusement pour moi très tôt le matin je n’y ai trouvé personne.

A suivre très bientôt dans la seconde partie de la visite, car en effet par un respect d’équité entre les 2 factions, je me devais de consacrer 2 articles à la Flotte Républicaine. Vous en apprendrez donc plus sur les PNJ qui travaillent vraiment, le musée républicain et les « clones »… dans cette seconde partie.
Ps: bien sûr toutes mes remarques « pro-impériale » sont à prendre au second degré, ce n’est que le hasard qui m’a conduit à jouer du côté obscur de la force et un peu de « roll-play » ça fait du bien parfois…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire