vendredi 30 mars 2012

La Bande Originale de Star Wars revisitée n°2


Suite aux nombreuses vidéos et musiques postées dans les commentaires de la première série, je les ai regroupé dans ce second article qui apporte également de nouveaux détournements de thèmes musicaux de Star Wars.



  • Cello Wars (Star Wars parody)

Je commence cette fois  par le meilleur que j'avais zappé involontairement car je connaissais cette vidéo que j'avais énormément apprécié quand elle est sortie.
[youtube id="BgAlQuqzl8o" width="600" height="350"]
Interprétée et mise en ligne sur les réseaux de vidéos par "The Piano Guys", un groupe de musiciens américains qui reprennent au piano, à la guitare et avec de nombreux autres instruments de musique (l'accordéon par exemple dans cette vidéo ^^) les grands succès de la musique de Without You de David Guetta à Elvis. Vous pouvez accéder à leur channel youtube à cette adresse.


  • Star Wars Binay Suns (Coyote Kisses Remix)
[youtube id="Zy00_VUgsCA" width="600" height="350"]
Une belle découverte, j'adore, c'est parti direct dans ma playlist. Ce que je peux vous dire sur Coyote kisses, c'est que apparement c'est un américain vivant en Floride qui, après avoir fait de la Glitch Hop (hein ???), a dévié vers un style plus électro.

  • Dj Keltech (version mixé)
[youtube id="1lcRkaXOla4" width="600" height="350"]
Je ne connaissait pas mais je crois que je n'ai rien raté en fait... ;-)

  • the Jabba version remix
[youtube id="OYRRf3vp_x8" width="600" height="350"]
Un remix du groupe  qui joue chez Jabba version Rock...

  • une version "transe"
[youtube id="B2qypl_Lzk4" width="600" height="350"]

  • d'autres versions en vrac (car n'existant pas en version vidéo youtube)
bisounours remix
ragga-mix-cd-intro

 à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire